Rencontre homme femme

La rencontre homme-femme en général désigne, très souvent, le moment où plusieurs personnes se réunissent ou se retrouvent.

En amour, la rencontre homme-femme peut être le socle d’une relation à court, moyen ou long terme. Ce peu être une rencontre qui débouche sur un mariage…
En effet, un sourire, après un regard suivi de quelques mots de présentation ont souvent été à la base de plusieurs mariages. Les mariés se sont très souvent rencontrés fortuitement et se sont fortement créés des sentiments que le rationnel à peine à cerner. Un sentiment qui fait d’eux des amoureux qui espèrent avant tout, vivre en couple.
Ce type de rencontre homme-femme crée des liens sincères et des émotions spirituelles plus fortes que celles charnelles qui débouchent en priorité sur le sexe.

Le type de rencontre homme-femme, on va dire sans prise de tête se consume généralement après un orgasme.
C’est le type de rencontre recherché de nos jours par la jeunesse et autres personnes qui ne veulent pas s’engager sérieusement dans une vie de couple. Dans une boite de nuit et autres lieux de loisir, naissent des rencontres hommes-femmes qui ne leur font penser qu’au lit. Que ce soit sur une piste de danse ou dans la rue, le langage est plus direct. On est bien loin des propos protocolaires qui tendent à charmer son interlocuteur avec des mots doux. On se tourne plus sur son physique et on cache à peine sa soif de mettre cette opportunité dans son lit.
Les couples d’un soir se retrouvent dans les minutes qui suivent en pleine relation sexuelle sans même parfois connaitre leurs noms respectifs. L’inconvénient dans ce type de relations ou de rencontre homme-femme, c’est qu’une baffe est vite partie lorsque l’interlocuteur ne partagent pas vos convictions aussi légères soient-elles. N’empêche que ce type de rencontre homme-femme est de plus en plus en vogue et tende à conquérir l’univers des lycées et universités.
rencontre homme femme
Une rencontre qui débouche sur une amitié améliorée.
On est lié que par le sexe, mais pas seulement pour une nuit. Ce type de relations intervient le plus souvent lorsque la rencontre a lieu quand l’un au moins des deux acteurs de la rencontre est marié. Les deux s’attirent physiquement et décident de passer au lit. Au lit, ils s’apprécient et décident finalement de se revoir une autre fois sans chercher à vivre une histoire d’amour. Lorsque la femme ou l’homme a envie de satisfaire ses besoins charnels, il fait signe à son partenaire de circonstance et la relation ne s’arrête qu’à ça. Ils passeront plus de temps au lit qu’au restaurant et éviteront au maximum de s’afficher en public.